Depuis la révélation de l'affaire Nabilla le 7 novembre dernier, la presse people scrute avec attention les moindres mouvements autour de la starlette, et se fait l'écho des proches de celle-ci.
Le frère de l'ancienne candidate de téléréalité a immédiatement réagi, elle affirmant que "elle et la violence ça fait deux". Il a ensuite exprimé son soutien sur Twitter le 10 novembre, avec un message simple : "Force à elle", accompagné du hashtag #FreeNabilla.
Livia Benatia, la grand-mère de la starlette, a ensuite apporté son témoignage à Paris Match. "Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables, confiait-elle, avant d'ajouter : "J'ai senti que ça ne finirait pas bien." Si elle ménage plutôt Thomas Vergara dans cet entretien, elle ne mâche pas ses mots dans les colonnes de Closer, où elle confesse volontiers sa volonté de "mettre un bon coup de poing dans la gueule" du compagnon de sa petite fille.
La mère Nabilla est également sortie de son silence après la mise en examen de sa fille pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées". Auprès de Public, Marie-Luce Benattia explique qu'elle a "le sentiment d'avoir été manipulée" par Thomas, qu'elle "voyait comme un ange".
De nombreux médias ont également rappelé à quel point l'histoire d'amour entre Nabillla et Thomas était mouvementée, et parsemée d'épisodes de violence. Ainsi, a-t-on appris qu'au mois d'août dernier, alors que le couple était dans les Bouches-du-Rhône, que le jeune homme a été blessé au dos. Il n'avait alors pas porté plainte et affirmait qu'il était tombé sur un couteau de barbecue.
Jeudi 13 novembre, Midi Libre affirme avoir recueilli le témoignage d'un réceptionniste de Montpellier. Ce dernier aurait assisté à une violente dispute en janvier dernier au lendemain d'une soirée dans la discothèque L'Absolu.
Dans ne dernier numéro de Paris Match, on apprends également que le couple se serait violemment disputé la veille de l'agression au couteau qui a conduit à l'incarcération de Nabillla.
Sur son site internet, Public annonce être en mesure de dévoiler les photos de la jeune femme de 22 ans en prison. Elles seraient publiées vendredi 14 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte