1 min de lecture People

Nabilla révèle le sexe du bébé qu'elle attend avec Thomas

Dans un entretien accordé à "Paris Match", Nabilla dévoile le sexe de l'enfant qu'elle attend avec son mari Thomas Vergara.

Nabilla Benattia et son époux Thomas Vergara qui seront bientôt parents
Nabilla Benattia et son époux Thomas Vergara qui seront bientôt parents Crédit : Antonin Thuillier / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Garçon ou fille ? Nabilla a révélé ce mercredi 10 juillet le sexe de l'enfant qu'elle attend avec Thomas Vergara, dans un entretien accordé au magazine Paris Match. Et le couple attend donc... un garçon.

"It’s a baby boy. Mon mari et moi attendons un petit garçon. Nous sommes comblés de bonheur nous n’avons pas les mots pour exprimer notre joie", a-t-elle écrit sous une photo Instagram où on peut voir la future maman dévoiler son baby-bump à travers une nuisette noire toute en dentelle. "C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre à nous, nous sommes sur un petit nuage je t’aime Thomas Vergara", conclut Nabilla. 

Un nouveau chapitre après le mariage du couple en mai dernier à Londres, où il vivait depuis trois ans. Le couple a souhaité s'unir avant la naissance de leur premier enfant, car Thomas et Nabilla vont bientôt s'installer à Dubaï.

"Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool… ça n'existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres", avait expliqué Nabilla. Or, dans cette ville des Émirats arabes unis, il est impossible pour un couple non-marié d'élever des enfants. Toutefois ce mariage londonien sera suivi d'une grande fête après la naissance du petit garçon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Nabilla Thomas Vergara
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants