1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Télé-réalité : Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage
1 min de lecture

Télé-réalité : Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage

VU DANS LA PRESSE - Les voleurs sont repartis avec de nombreux objets de luxe et les cadeaux de mariage, pour un montant évalué à plusieurs centaines de milliers d'euros.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara en 2019, lors du 72e festival de Cannes.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara en 2019, lors du 72e festival de Cannes.
Crédit : Alberto PIZZOLI / AFP
Florine Boukhelifa

La journée se voulait pourtant idyllique. La star de la télé-réalité Nabilla Benattia célébrait mardi 6 juillet son union avec Thomas Vergara, son compagnon depuis 2013, au château de Chantilly, dans l'Oise. Alors que la fête battait son plein, la chambre d'hôtel du couple a été visitée et complètement vidée. Les cambrioleurs ont dérobé des sacs de luxe, des bijoux, des montres, mais aussi les cadeaux de mariage pour un préjudice évalué à plusieurs centaines de milliers d'euros.

Selon les informations de BFMTV, qui confirme des information du site de Jean-Marc Morandini, le vol s'est déroulé aux alentours de 3 heures du matin, à l'Auberge du Jeu de Paume, et alors que le fils du couple se trouvait dans la chambre d'à côté avec sa nounou

Après avoir prévenu le personnel de l'établissement, la star de la télévision a finalement appelé les gendarmes à 5h50. Venus faire des constatations, ces derniers n'ont constaté aucune effraction sur la porte. Une enquête a été ouverte par la brigade de recherches de Chantilly.

Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage de l'émission Les Anges de la télé-réalités'est marié une première fois en 2019, avant de s'installer à Dubaï. Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient revenus en France le 3 juillet dernier pour l'événement, qui avait été repoussé en raison de la pandémie. Les deux stars de la télé-réalité n'ont, pour le moment, pas réagi à ce cambriolage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/