Nabilla clame toujours son innocence à l’issue de son premier interrogatoire de garde-à-vue. La jeune femme de 22 ans est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au niveau du thorax. L'avocat de la starlette de télé-réalité expliquait, sur son compte Facebook, qu'"elle va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue" mais elle "s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé".
Nabilla a expliqué ce vendredi 7 novembre aux enquêteurs de la police judiciaire de Nanterre, lors de sa garde à vue, avoir eu une violente altercation avec son compagnon. Thomas Vergara aurait consommé de la cocaïne peu de temps après leur nuit passée à l’hôtel et serait devenu violent.
Ce dernier se serait en fait lui-même donné un coup de couteau en se bagarrant avec elle, par accident. Elle nie donc l’avoir poignardé. Elle s’apprête à passer une deuxième nuit en garde à vue. Le parquet de Nanterre vient d’en prendre la décision. Plus tôt dans la journée, Nabilla avait expliqué aux enquêteurs que cette agression a été commise par trois inconnus, sauf que les caméras de surveillance ne corroborent pas cette hypothèse.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.