1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Nabilla en garde à vue : "Touche Pas à Mon Poste" déprogrammé sur "D8"
1 min de lecture

Nabilla en garde à vue : "Touche Pas à Mon Poste" déprogrammé sur "D8"

La chaîne a décidé d'annuler une émission de "TPMP" dans lequel apparaît Nabilla. La chroniqueuse du show présenté par Cyril Hanouna est en garde à vue pour "tentative d'homicide" sur son compagnon, Thomas Vergara.

L'émission du 6 novembre de TPMP dans laquelle figure Nabilla n'a pas été rediffusé ce vendredi 7 novembre.
La rédaction numérique de RTL

Après le placement en garde à vue de Nabilla pour "tentative d'homicide", la chaîne D8 a décidé d'annuler la rediffusion de l'émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) de jeudi 6 novembre, dans laquelle figurait la jeune femme, pour lui préférer l'émission de 28 octobre, sans la starlette. 

Du lundi au vendredi, la chaîne du groupe Canal + propose en effet de retrouver à 9 heures du matin le TPMP de la veille. Cette fois-ci, D8 a fait l'impasse et a préféré diffuser une émission plus ancienne dans laquelle on ne retrouve pas celle qui s'est faite connaître grâce à son "Non mais allô".

Nabilla absente de l'émission de ce vendredi 7 novembre

Nabilla ne figure pas au casting de l'émission de ce vendredi soir. Selon Julien Courbet, qui présente TPMP tous les vendredis à la place de Cyril Hanouna, elle n'était pas présente lors de l'enregistrement de l'émission mercredi 5 novembre. 

Une information confirmée un peu plus tard par Cyril Hanouna lui-même

À lire aussi

Julien Courbet a, par ailleurs, annoncé que même si l'émission avait été en direct, il n'aurait pas mentionné la garde à vue de la chroniqueuse. L'animateur évoque également la possibilité que Cyril Hanouna commente cette garde à vue lundi.

Nabilla a été placé en garde à vue cette nuit pour "tentative d'homicide". Elle aurait poignardé son compagnon Thomas dans le thorax. Ce dernier, atteint au cœur et au niveau des poumons a subi une opération ce matin. Il a pour le moment décidé de ne pas porter plainte contre la jeune femme.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte