Après le placement en garde à vue de Nabilla pour "tentative d'homicide", la chaîne D8 a décidé d'annuler la rediffusion de l'émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) de jeudi 6 novembre, dans laquelle figurait la jeune femme, pour lui préférer l'émission de 28 octobre, sans la starlette.
Du lundi au vendredi, la chaîne du groupe Canal + propose en effet de retrouver à 9 heures du matin le TPMP de la veille. Cette fois-ci, D8 a fait l'impasse et a préféré diffuser une émission plus ancienne dans laquelle on ne retrouve pas celle qui s'est faite connaître grâce à son "Non mais allô".
Nabilla ne figure pas au casting de l'émission de ce vendredi soir. Selon Julien Courbet, qui présente TPMP tous les vendredis à la place de Cyril Hanouna, elle n'était pas présente lors de l'enregistrement de l'émission mercredi 5 novembre.
Une information confirmée un peu plus tard par Cyril Hanouna lui-même
Julien Courbet a, par ailleurs, annoncé que même si l'émission avait été en direct, il n'aurait pas mentionné la garde à vue de la chroniqueuse. L'animateur évoque également la possibilité que Cyril Hanouna commente cette garde à vue lundi.
Nabilla a été placé en garde à vue cette nuit pour "tentative d'homicide". Elle aurait poignardé son compagnon Thomas dans le thorax. Ce dernier, atteint au cœur et au niveau des poumons a subi une opération ce matin. Il a pour le moment décidé de ne pas porter plainte contre la jeune femme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte