1 min de lecture

Nabilla en garde à vue : "Touche Pas à Mon Poste" déprogrammé sur "D8"

La chaîne a décidé d'annuler une émission de "TPMP" dans lequel apparaît Nabilla. La chroniqueuse du show présenté par Cyril Hanouna est en garde à vue pour "tentative d'homicide" sur son compagnon, Thomas Vergara.

L'émission du 6 novembre de TPMP dans laquelle figure Nabilla n'a pas été rediffusé ce vendredi 7 novembre.

La rédaction numérique de RTL

Après le placement en garde à vue de Nabilla pour "tentative d'homicide", la chaîne D8 a décidé d'annuler la rediffusion de l'émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) de jeudi 6 novembre, dans laquelle figurait la jeune femme, pour lui préférer l'émission de 28 octobre, sans la starlette. 

Du lundi au vendredi, la chaîne du groupe Canal + propose en effet de retrouver à 9 heures du matin le TPMP de la veille. Cette fois-ci, D8 a fait l'impasse et a préféré diffuser une émission plus ancienne dans laquelle on ne retrouve pas celle qui s'est faite connaître grâce à son "Non mais allô".

Nabilla absente de l'émission de ce vendredi 7 novembre

Nabilla ne figure pas au casting de l'émission de ce vendredi soir. Selon Julien Courbet, qui présente TPMP tous les vendredis à la place de Cyril Hanouna, elle n'était pas présente lors de l'enregistrement de l'émission mercredi 5 novembre. 

Une information confirmée un peu plus tard par Cyril Hanouna lui-même

Julien Courbet a, par ailleurs, annoncé que même si l'émission avait été en direct, il n'aurait pas mentionné la garde à vue de la chroniqueuse. L'animateur évoque également la possibilité que Cyril Hanouna commente cette garde à vue lundi.

Nabilla a été placé en garde à vue cette nuit pour "tentative d'homicide". Elle aurait poignardé son compagnon Thomas dans le thorax. Ce dernier, atteint au cœur et au niveau des poumons a subi une opération ce matin. Il a pour le moment décidé de ne pas porter plainte contre la jeune femme.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info