Elle est partie pour sa balade quotidienne mais n'est pas rentrée depuis. Sœur Bernadette Missier a disparu mercredi 24 juillet. Elle a quitté à 11h30 le couvent situé sur la commune de Saint-Jean-de-Bassel pour se rendre à pied à Berthelming, dans le cadre de sa balade quotidienne.
La gendarmerie de la Moselle a publié un avis de recherche sur Facebook. Elle portait lors de son départ un chemisier blanc, une jupe grise, avec de longs cheveux gris rassemblés dans un petite queue de cheval. Toute personne qui l'aurait aperçu peut contacter la gendarmerie de Dieuze au 03 87 86 05 78.
Ce jeudi 25 juillet soir, l'octogénaire n'a toujours pas été retrouvée, a appris RTL.fr auprès de la gendarmerie de Sarrebourg. Un important dispositif de recherche a été déployé autour de Saint-Jean-de-Bassel, dès mercredi après-midi et durant la nuit. Une douzaine de gendarmes ont poursuivi les recherches à un endroit signalé par un chien de l'équipe cynophile. Au total, une vingtaine de militaires, notamment deux motocross de Metz, ont été mobilisés ce jeudi selon Le Républicain Lorrain.
D'après les commentaires laissés sous l'appel à témoins, cette religieuse est une ancienne professeure, les Sœurs de la Providence étant un ordre religieux consacré à l'éducation.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.