1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Moselle : une mère et son enfant blessés par des tirs dans un salon de coiffure, le père suspecté
1 min de lecture

Moselle : une mère et son enfant blessés par des tirs dans un salon de coiffure, le père suspecté

L'auteur des tirs n'a pas été retrouvé sur les lieux. Les soupçons se dirigent vers le père, âgé de 27 ans. Celui-ci aurait tenté de se suicider, avant son interpellation par les policiers.

Un pistolet Glock 19
Un pistolet Glock 19
Crédit : Mustafa Ciftci / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP
Moselle : une mère et son enfant blessés par des tirs dans un salon de coiffure, le père suspecté
00:00:56
Guillaume Chieze - édité par Benoît Leroy

Il était 15h, ce vendredi 31 décembre, lorsque les policiers ont été appelés pour intervenir dans un salon de coiffure de la commune d'Algrange, située dans le nord de la Moselle. Des témoins auraient rapporté plusieurs coups de feu.

Sur place, une femme est légèrement blessée, son fils, en revanche a reçu une balle au niveau de la tête. Héliporté vers l'hôpital de Nancy, son pronostic vital est engagé en ce soir de réveillon.

L'auteur de la fusillade a pris la fuite, dans la foulée des tirs. Selon les premiers éléments dont disposent les enquêteurs, il s'agirait du père du jeune garçon. L'homme de 27 ans, a été retrouvé à son domicile à Florange, dans le même département, à une dizaine de kilomètres du lieu des faits. Ce dernier aurait tenté de mettre fin à ses jours et a été, lui aussi, transporté à l'hôpital. 

Pour l'heure, les motivations du suspect restent floues. Les policiers n'ont pas retrouvé de traces d'antécédents de violences au sein du couple.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.