Près de quatre mois après la mort de Thomas, à Crépol (Drôme), onze personnes ont été interpellées ce lundi 11 mars. Selon les informations de RTL, il s'agit de dix majeurs et d'un mineur, tous de Romans ou à proximité immédiate. Ils sont tous de nationalité française et pour la plupart connus pour des délits mineurs.
Toujours selon RTL, ils se trouvent en garde à vue pour éclaircir leur rôle dans la soirée funeste du 18 au 19 novembre dernier. Soirée durant laquelle l'adolescent de 16 ans est décédé après avoir été poignardé lors d'une fête de village.
Neuf personnes - dont trois mineurs - sont déjà mises en examen dans cette affaire pour différents chefs, dont "meurtre en bande organisée", "tentatives de meurtre" ou "violences volontaires commises en réunion". Mais le doute subsiste encore sur l'auteur du coup de couteau mortel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte