La douleur semblait déformer son visage lorsque le corps de son épouse, Alexia Daval, avait été retrouvée fin octobre... Trois mois jour pour jour après cette macabre découverte, Jonathann Daval a finalement avoué mardi 30 janvier avoir tué sa femme, "accidentellement". Cet informaticien de 34 ans a été mis en examen et écroué pour "meurtre sur conjoint". Il encourt la prison à perpétuité.
Invité de RTL au lendemain de ces révélations, Me Randall Schwerdorffer assure que son client est "soulagé" : "Il est désolé de ne pas avoir parlé plus tôt et il est soulagé d'avoir pu tout dire". Et d'enchaîner : "Je pense qu'on était face à un garçon qui était incapable d'assumer, incapable de dire la réalité et incapable d'affronter ce qu'il s'était passé ce soir là".
De la disparition d'Alexia Daval à la mise en examen du mari... Retour sur ce feuilleton judiciaire qui aura donc connu son dénouement mardi 30 janvier au terme de trois mois d'enquête.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.