1 min de lecture

Morbihan : un homme de 41 ans disparu depuis deux semaines

Jean-Sébastien Drouin, un résident du Finistère âgé de 41 ans, a été aperçu pour la dernière fois le samedi 8 août au Croisty, dans le Morbihan. La gendarmerie du département a lancé un appel à témoins.

Photo diffusée de Jean-Sébastien Drouin

Crédit : Page Facebook de la Gendarmerie du Morbihan

Sarah Rozenbaum

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Jean-Sébastien Drouin, qui habite à Quimper ou dans la commune voisine de Plonéis, dans le Finistère, n’a plus donné signe de vie depuis le samedi 8 août. Cet homme de 41 ans a été aperçu pour la dernière fois à proximité du domicile de sa belle-mère, dans la commune du Croisty, dans le Morbihan.


La gendarmerie du Morbihan a lancé un appel à témoin samedi 22 août pour retrouver cet homme mesurant environ 1,75 m, de type européen selon l’avis de recherche diffusé et repris notamment par le site actu.fr. Il a les yeux bleus et des cheveux courts, de couleur poivre et sel. Au moment de sa disparition, il arborait une barbe de quelques jours, et portait un jean et un t-shirt noir avec un liseré vert.

Toute personne détenant des informations est invitée à contacter le 17 ou la communauté de brigades de gendarmerie de Pontivy au 02 97 25 00 75.

[ DISPARITION INQUIÉTANTE – LE CROISTY ] Monsieur DROUIN Jean Sébastien demeurant à QUIMPER (29) ou à PLONEIS (29), n’a...

Publiée par Gendarmerie du Morbihan sur Samedi 22 août 2020

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info