1 min de lecture

Angers : un cambrioleur tape si fort sur une porte qu’il réveille les voisins

VU DANS LA PRESSE - Un homme qui tentait de cambrioler un magasin à Angers, a fait tellement de bruit qu'il a réveillé des voisins qui ont aussitôt appelé la police.

Un cambriolage (Illustration).

Crédit : Steffen Sallow / Pixabay

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Tout le monde n'a pas les talents d'Arsène Lupin. Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 juin, des habitants de la rue des Ponts-de-Cé, à Angers dans le Maine-et-Loire ont été réveillés par des bruits étranges. 

En regardant par la fenêtre, l'une d'entre elles découvre alors un homme en train d'essayer de forcer la porte du magasin Self Jouets, un magasin de jouets voisin. Selon les informations de Ouest-France, l'homme était muni d'un "étai métallique" qu’il avait apparement volé sur un chantier non loin de là. 

Constatant cette scène, la riveraine voisine a alors aussitôt alerté la police, qui a interpellé le cambrioleur sur place. "Il n’a pas eu le temps de voler. C’est une tentative. Il faisait tellement de bruit en tapant sur la porte que ça a réveillé les voisins", indique à Ouest-France le responsable du magasin de jouet.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info