1 min de lecture Faits divers

Montpellier : un mariage dégénère en plein confinement

VU DANS LA PRESSE - Un mariage a nécessité l'intervention de la police à Montpellier après plusieurs infractions à la loi et aux règles de confinement.

Carte de la ville de Montpellier
Carte de la ville de Montpellier Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un mariage agité a nécessité l'intervention des forces de l'ordre, ce vendredi 13 novembre, à Montpellier. Malgré plusieurs rappels à l'ordre, les participants de cet heureux évènement ont accumulé les infractions aux règles du confinement en s'obstinant à ne pas respecter le port du masque et à ne pas être munis d'attestation.

Comme le rapporte France Bleu Hérault, plusieurs délits ont également été sanctionnés par des verbalisations de la police nationale. Des pétards, des tirs de mortiers et des feux d’artifice ont retenti dans la ville, jusqu'à inquiéter de nombreux riverains. Un conducteur, qui roulait à 104 km/h au lieu de 50 km/h, a été interpellé puis placé en garde à vue et sa voiture, placée à la fourrière.

Les invités devaient ensuite se rendre dans la salle des mariages de Montpellier mais la police a été chargée de restreindre l'accès, en raison du contexte sanitaire où les cérémonies de mariage ne sont pas autorisées à plus de six personnes. En conséquence, seuls les mariés et les témoins ont été autorisés à entrer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Montpellier Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants