Un mariage agité a nécessité l'intervention des forces de l'ordre, ce vendredi 13 novembre, à Montpellier. Malgré plusieurs rappels à l'ordre, les participants de cet heureux évènement ont accumulé les infractions aux règles du confinement en s'obstinant à ne pas respecter le port du masque et à ne pas être munis d'attestation.
Comme le rapporte France Bleu Hérault, plusieurs délits ont également été sanctionnés par des verbalisations de la police nationale. Des pétards, des tirs de mortiers et des feux d’artifice ont retenti dans la ville, jusqu'à inquiéter de nombreux riverains. Un conducteur, qui roulait à 104 km/h au lieu de 50 km/h, a été interpellé puis placé en garde à vue et sa voiture, placée à la fourrière.
Les invités devaient ensuite se rendre dans la salle des mariages de Montpellier mais la police a été chargée de restreindre l'accès, en raison du contexte sanitaire où les cérémonies de mariage ne sont pas autorisées à plus de six personnes. En conséquence, seuls les mariés et les témoins ont été autorisés à entrer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte