1 min de lecture Faits divers

Montpellier : un homme violentait ses voisins et leur jetait des cafards

VU DANS LA PRESSE - L'homme, âgé de 38 ans, a été déféré et sera par la suite convoqué par la justice. Sa femme écope d'un rappel à la loi.

Des cafards (illustration)
Des cafards (illustration) Crédit : WANG ZHAO / AFP
Elise Denjean

C'est un conflit de voisinage plutôt insolite. Pour le régler, la police est intervenue, lundi 16 septembre, dans le quartier de la Chamberte, à Montpellier. D'après nos confrères de France Bleu Hérault, l'un des riverains, âgé de 38 ans, est accusé d'avoir frappé un autre habitant de l'immeuble... et de jeter des cafards sur ses voisins.

À l'arrivée des policiers, un homme raconte en effet avoir reçu plusieurs coups de bâton. Mais l'agresseur affirme n'avoir fait que se défendre, ayant lui-même été violenté la veille par la présumée victime. Résultat : les deux hommes, ainsi que l'épouse de l'un d'entre eux, sont placés en garde à vue. 

Sauf que les enquêteurs ont ensuite découvert que l'homme violent mentait. Il faisait vivre un réel enfer à tout son immeuble... Notamment en collectant des cafards pour ensuite les jeter sur ses voisins. Il a été déféré. La victime, elle, n'a pas été poursuivie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Voisinage Voisins
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants