Montpellier : un homme violentait ses voisins et leur jetait des cafards
VU DANS LA PRESSE - L'homme, âgé de 38 ans, a été déféré et sera par la suite convoqué par la justice. Sa femme écope d'un rappel à la loi.

C'est un conflit de voisinage plutôt insolite. Pour le régler, la police est intervenue, lundi 16 septembre, dans le quartier de la Chamberte, à Montpellier. D'après nos confrères de France Bleu Hérault, l'un des riverains, âgé de 38 ans, est accusé d'avoir frappé un autre habitant de l'immeuble... et de jeter des cafards sur ses voisins.
À l'arrivée des policiers, un homme raconte en effet avoir reçu plusieurs coups de bâton. Mais l'agresseur affirme n'avoir fait que se défendre, ayant lui-même été violenté la veille par la présumée victime. Résultat : les deux hommes, ainsi que l'épouse de l'un d'entre eux, sont placés en garde à vue.
Sauf que les enquêteurs ont ensuite découvert que l'homme violent mentait. Il faisait vivre un réel enfer à tout son immeuble... Notamment en collectant des cafards pour ensuite les jeter sur ses voisins. Il a été déféré. La victime, elle, n'a pas été poursuivie.
- Vendée : ils tabassent leur voisin qu'ils croient pédophile parce qu'il écoute Pierre Perret
- Australie : elle porte plainte contre l'odeur du barbecue de ses voisins
- Ille-et-Vilaine : il lynche son voisin en direct sur Facebook, 4 ans de prison
- Landes : son voisin l'attaque en justice car ses canards font trop de bruit