Un problème de voisinage très particulier. Cette femme ne supportait plus les effluves de barbecue qui venait du jardin voisin. Cilla Carden, une femme australienne adepte du véganisme, a poté plainte contre cette nuisance olfactive en 2017.
Elle accuse ses voisins de dégrader sa "qualité de vie", car ils cuisinaient du poisson et de la viande au barbecue dans leur jardin, relaye Le Point. La femme se confie au Guardian, "tout ce que je peux sentir, c'est le poisson. Je ne peux pas profiter de ma cour. Je ne peux pas y aller".
Le problème de la femme va même plus loin, elle affirme ne plus pouvoir dormir de la nuit. Elle s'est également plaint de nombreux autres faits au sujet de ses voisins, elle leur reprochait de jouer au ballon dans leur jardin, de fumer des cigarettes ou bien encore de bouger des chaises.
Ses voisins jugent d'ailleurs qu'elle est trop excessive là-dessus, qu'elle n'est pas "raisonnable". Ils prétendent également que "ses demandes ont été faites au détriment de la capacité des autres habitants à profiter de leurs maisons". Du même avis, la Cour suprême d'Australie-Occidentale a décidé de ne pas lui donner raison, la prétendue victime réfléchit tout de même à déposer un nouveau recours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte