1 min de lecture Violences conjugales

Montpellier : un homme lacère le visage de sa femme devant leurs enfants

L'homme, âgé de 56 ans, a pris la fuite après son acte. Ce dernier est toujours activement recherché par les services de police.

Montpellier, dans l'Hérault
Montpellier, dans l'Hérault Crédit : RTL.fr
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

Mercredi 2 décembre, un homme âgé de 56 ans a assené plusieurs coups de couteau au visage de sa femme. La scène de violence s'est déroulée sous les yeux des enfants du couple, à Montpellier dans l'Hérault. 

Il est aux alentours de 20 heures mercredi soir, lorsque les policiers de la direction départementale de la sécurité publique de l'Hérault interviennent au domicile d'un couple, situé dans le quartier du Petit Barddans le nord de la ville. C'est un appel au 17 qui a alerté les forces de l'ordre. 

La femme, âgée de 37 ans et grièvement blessée à l'oeil, a été hospitalisée. Elle était toutefois hors de danger ce jeudi 3 décembre. De son côté, le quinquagénaire, qui a pris la fuite après son acte, n'a toujours pas été retrouvé et est toujours activement recherché par les services de police. Les quatre enfants du couple, qui ont assisté à toute la scène, ont quant à eux été pris en charge par une cellule psychologique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Violences conjugales Montpellier Couteau
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants