Montpellier : un homme lacère le visage de sa femme devant leurs enfants
L'homme, âgé de 56 ans, a pris la fuite après son acte. Ce dernier est toujours activement recherché par les services de police.

Mercredi 2 décembre, un homme âgé de 56 ans a assené plusieurs coups de couteau au visage de sa femme. La scène de violence s'est déroulée sous les yeux des enfants du couple, à Montpellier dans l'Hérault.
Il est aux alentours de 20 heures mercredi soir, lorsque les policiers de la direction départementale de la sécurité publique de l'Hérault interviennent au domicile d'un couple, situé dans le quartier du Petit Bard, dans le nord de la ville. C'est un appel au 17 qui a alerté les forces de l'ordre.
La femme, âgée de 37 ans et grièvement blessée à l'oeil, a été hospitalisée. Elle était toutefois hors de danger ce jeudi 3 décembre. De son côté, le quinquagénaire, qui a pris la fuite après son acte, n'a toujours pas été retrouvé et est toujours activement recherché par les services de police. Les quatre enfants du couple, qui ont assisté à toute la scène, ont quant à eux été pris en charge par une cellule psychologique.