1 min de lecture Faits divers

Montpellier : un homme tire sur un vigile qui lui demandait de mettre un masque

VU DANS LA PRESSE - L'agresseur, qui a dans un premier temps pris la fuite dimanche 22 novembre, a été interpellé par la gendarmerie.

Carte de la ville de Montpellier
Carte de la ville de Montpellier Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Dimanche 22 novembre, un homme a été interpellé à Montpellier par la gendarmerie, avant d'être par la suite placé en garde à vue. Le suspect est soupçonné d'avoir tiré sur le vigile d'un supermarché. 

Comme le rapporte 20 minutes, le suspect aurait tiré avec une arme de poing sur un agent de sécurité, dans une grande surface de Juvignac, une commune située à moins de 10 kilomètres de Montpellier. L'agresseur, qui ne portait pas de masque malgré les mesures de confinement, s'en serait pris à la victime, qui lui interdisait l'accès au supermarché tant qu'il ne couvrait pas son nez et sa bouche. Le vigile n'a été blessé qu'au niveau du pied, indiquent nos confrères.

Après les faits, l’homme a pris la fuite avant d'être interpellé quelques heures plus tard par les forces de l'ordre. Ce sont les caméras de vidéosurveillance du supermarché qui leur ont permis de l'identifier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hérault Montpellier
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants