1 min de lecture Montpellier

Montpellier : enfermé dans un Decathlon pour la nuit, un ado y fait du vélo

VU DANS LA PRESSE - L'adolescent de 15 ans dit ne pas avoir entendu les annonces de la fermeture du magasin montpelliérain, samedi 23 février.

Montpellier, dans l'Hérault
Montpellier, dans l'Hérault Crédit : RTL.fr

Le magasin Decathlon de Montpellier, dans l'Hérault, a eu samedi 23 février un visiteur nocturne imprévu en la personne d'un adolescent de 15 ans enfermé à la fermeture. Écouteurs sur les oreilles alors qu'il se trouvait aux toilettes, il assure ne pas avoir entendu les annonces de l'enseigne diffusées peu avant 20h. 

Conséquence : l' "étourdi" s'est retrouvé absolument seul, sans le moindre personnel ni client, au milieu des 7.500 m2 du magasin rapporte Midi Libre. Un véritable terrain de jeu que l'adolescent a mis a profit en se promenant à vélo dans les allées, soit-disant à la recherche d'une issue, et non sans avoir préalablement fait main basse sur trois téléphones portables et 13 euros, histoire de s'alimenter auprès du distributeur automatique. 

Pourtant, ce n'est pas un coup de téléphone qui a donné l'alerte de sa présence au sein de la grande surface sportive, mais une alarme activée par sa virée en deux roues. Arrivés sur place, les policiers montpelliérains ont mis fin vers 21h45 à cette malencontreuse séquestration. Déjà connu de la justice, le mineur a eu droit à un rappel à la loi, nous dit le quotidien local. Contacté, le magasin n'a pas souhaité faire de commentaires. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Montpellier Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants