C'est via Facebook que la gendarmerie des Hautes-Alpes a lancé son appel à témoins. Elle cherche à localiser une femme de 39 ans qui a quitté le centre hospitalier de Laragne-Montéglin samedi 23 février au matin, sans laisser de trace.
Depuis son départ à 9 heures du matin de cet établissement spécialisé en psychiatrie, la patiente n'a plus donné signe de vie. C'est pourquoi la disparition est qualifiée "d'inquiétante" pour les autorités.
La disparue "est de corpulence mince, mesure environ 1,60 m, a les cheveux châtains, les yeux marrons et pourrait porter un pantalon foncé avec un sac rouge", selon les gendarmes. Toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer les recherches est invitée à contacter la gendarmerie de Laragne en appelant le 04.92.65.00.15 ou en composant le 17.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte