1 min de lecture Disparition

Hautes-Alpes : appel à témoins pour retrouver la patiente d'un hôpital

La gendarmerie des Hautes-Alpes a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme de 39 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a quitté le centre hospitalier de Laragne samedi 23 février.

La patiente de 39 ans a quitté le centre hospitalier samedi 23 février et n'a plus donné de nouvelles depuis.
La patiente de 39 ans a quitté le centre hospitalier samedi 23 février et n'a plus donné de nouvelles depuis. Crédit : Capture d'écran / Google Street View
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

C'est via Facebook que la gendarmerie des Hautes-Alpes a lancé son appel à témoins. Elle cherche à localiser une femme de 39 ans qui a quitté le centre hospitalier de Laragne-Montéglin samedi 23 février au matin, sans laisser de trace. 

Depuis son départ à 9 heures du matin de cet établissement spécialisé en psychiatrie, la patiente n'a plus donné signe de vie. C'est pourquoi la disparition est qualifiée "d'inquiétante" pour les autorités. 

La disparue "est de corpulence mince, mesure environ 1,60 m, a les cheveux châtains, les yeux marrons et pourrait porter un pantalon foncé avec un sac rouge", selon les gendarmes. Toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer les recherches est invitée à contacter la gendarmerie de Laragne en appelant le 04.92.65.00.15 ou en composant le 17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Hautes-Alpes Gendamerie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants