1 min de lecture

Hautes-Alpes : appel à témoins pour retrouver la patiente d'un hôpital

La gendarmerie des Hautes-Alpes a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme de 39 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a quitté le centre hospitalier de Laragne samedi 23 février.

La patiente de 39 ans a quitté le centre hospitalier samedi 23 février et n'a plus donné de nouvelles depuis.

Crédit : Capture d'écran / Google Street View

Léa Stassinet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est via Facebook que la gendarmerie des Hautes-Alpes a lancé son appel à témoins. Elle cherche à localiser une femme de 39 ans qui a quitté le centre hospitalier de Laragne-Montéglin samedi 23 février au matin, sans laisser de trace. 

Depuis son départ à 9 heures du matin de cet établissement spécialisé en psychiatrie, la patiente n'a plus donné signe de vie. C'est pourquoi la disparition est qualifiée "d'inquiétante" pour les autorités. 

La disparue "est de corpulence mince, mesure environ 1,60 m, a les cheveux châtains, les yeux marrons et pourrait porter un pantalon foncé avec un sac rouge", selon les gendarmes. Toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer les recherches est invitée à contacter la gendarmerie de Laragne en appelant le 04.92.65.00.15 ou en composant le 17.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info