1 min de lecture Paris

Paris : un homme violemment attaqué à coups de sabre

VU DANS LA PRESSE - Un homme a été agressé à coups de sabres et de couteaux samedi 23 février boulevard de Belleville à Paris, vers 18 heures. Son pronostic vital est engagé.

Un agent de police (photo d'illustration)
Un agent de police (photo d'illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marie Sasin
Marie Sasin
Journaliste

L'agression a été très violente ce samedi 23 février aux alentours de 18 heures. Les faits se sont déroulés dans le XXe arrondissement de Paris, boulevard de Belleville. Un homme a été agressé à coups de sabres et de couteaux par une dizaine d'hommes. Selon Le Parisien qui rapporte l'affaire, la victime a pu se réfugier dans un restaurant puis les agresseurs ont pris la fuite avant l'arrivée des secours et de la police.

Le pronostic vital de la victime est engagé, selon Le Parisien. L'homme a notamment une blessure profonde à l'arme blanche au flanc droit et présente plusieurs plaies aux bras et aux mains. Il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière et a pour le moment refusé de parler avec les enquêteurs. Selon le quotidien, l'homme serait proche de la mouvance islamiste. L'enquête a été confiée au deuxième district de police judiciaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Faits divers Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants