1 min de lecture Franche-Comté

Montbéliard : un père soupçonné d'avoir empoisonné ses deux enfants

VU DANS LA PRESSE - Un père de 43 ans aurait tenté d'empoisonner ses deux garçons avec des somnifères. Hospitalisés, les enfants sont maintenant hors de danger. L'homme a été placé en hôpital psychiatrique.

Des plaquettes de médicaments (illustration)
Des plaquettes de médicaments (illustration) Crédit : GILE MICHEL/SIPA
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Un drame familial a été évité de peu à Montbéliard, samedi 22 juin. Un père aurait donné des somnifères à ses deux fils âgés de 9 et 11 ans afin de les empoisonner. Rapidement transportés à l'hôpital, les enfants sont maintenant hors de danger. Quant à l'homme de 43 ans, il a été placé en hôpital psychiatrique. 

Les deux garçons souhaitaient dormir dans le camping-car familial, garé devant la maison, relate L'Est Républicain. Vers 23 heures, la mère des enfants remarque qu'ils titubent. Son mari lui explique alors qu'il leur aurait donné une faible dose de médicaments pour dormir, sans que personne ne s'en aperçoive. 

La mère de famille aurait alors prévenu les secours. Ses fils, dans un état comateux selon le journal, ont ensuite été transportés à l'hôpital Nord Franche-Comté. Désormais hors de danger, ils devraient sortir ce lundi 24 juin. Le père, placé en hôpital psychiatrique à Montbéliard, n'a pas encore été entendu par la police à cause de son état. Il serait dépressif depuis plusieurs mois pour un problème professionnel. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Franche-Comté Doubs Poison
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants