Un drame familial a été évité de peu à Montbéliard, samedi 22 juin. Un père aurait donné des somnifères à ses deux fils âgés de 9 et 11 ans afin de les empoisonner. Rapidement transportés à l'hôpital, les enfants sont maintenant hors de danger. Quant à l'homme de 43 ans, il a été placé en hôpital psychiatrique.
Les deux garçons souhaitaient dormir dans le camping-car familial, garé devant la maison, relate L'Est Républicain. Vers 23 heures, la mère des enfants remarque qu'ils titubent. Son mari lui explique alors qu'il leur aurait donné une faible dose de médicaments pour dormir, sans que personne ne s'en aperçoive.
La mère de famille aurait alors prévenu les secours. Ses fils, dans un état comateux selon le journal, ont ensuite été transportés à l'hôpital Nord Franche-Comté. Désormais hors de danger, ils devraient sortir ce lundi 24 juin. Le père, placé en hôpital psychiatrique à Montbéliard, n'a pas encore été entendu par la police à cause de son état. Il serait dépressif depuis plusieurs mois pour un problème professionnel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte