1 min de lecture Vienne

Lac de Saint-Cyr : un homme de 36 ans se noie sous les yeux de sa famille

VU DANS LA PRESSE - Dimanche, un homme de 36 ans s'est noyé dans le lac de Saint-Cyr dans la Vienne, sous les yeux de sa femme et de ses trois enfants.

Lac de Saint-Cyr
Lac de Saint-Cyr Crédit : Google Maps
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Cette famille a vécu un terrible drame dimanche. Vers midi, un homme de 36 ans s'est noyé au lac de Saint-Cyr dans le département de la Vienne, sous les yeux de sa femme et de ses trois enfants, d'après une information de la Nouvelle République. Réputé pour être un piètre nageur, l'homme était parti se baigner en fin de matinée.

Ne le voyant, plus, ses proches ont donné l'alerte. Malgré l'intervention des sauveteurs, il n'a pas pu être réanimé. Le site d'informations locales précise que les pompiers se sont déplacés, accompagnés du SAMU et d'un hélicoptère. L'intervention aurait débutée à 11h50 et aurait pris fin à 15 h 30.

Selon le média local, une cellule psychologique a été mise en place dès cette après-midi pour le personnel du parc, très choqué par ce drame. Sous le choc, la compagne du défunt devait être hospitalisée au CHU.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vienne Noyade Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants