Le 13 décembre 2011, Hervé Laforge, vétérinaire dont le cabinet est installé dans le 15ème arrondissement de Paris attend son épouse Michèle qui devait le rejoindre pour déjeuner. Aux alentours de 15 heures, il se rend à leur domicile pour s'assurer que Michèle va bien.
Hervé Laforge entre dans la salle de bains du domicile et découvre son épouse en partie dénudée, dans la baignoire, immergée dans une eau rougeâtre. Michèle Laforge, 64 ans, est décédée. Elle tient un sèche-cheveux dans la main, comme pour faire croire à un suicide.
La police effectue les premières constations et note une série de détails troublants. Notamment le fait que ce n'est pas le sèche-cheveux qui a causé la mort. La police découvre des traces de sang un peu partout dans l'appartement. La thèse du suicide s'éloigne.
Virginie Clériot, la fille de Michèle Laforge, a lancé un appel à témoins un appel dans l'Heure du Crime : "Si ce jour de 13 décembre 2011, quelqu'un a entendu des cris, forcément de ma mère, autour de midi, autour de la rue Saint Charles, du 21 rue Ginoux (dans le 15ème arrondissement de Paris)... S'il-vous-plaît, si vous avez eu peur de témoigner à l'époque, je vous demande sincèrement, osez aujourd'hui. On a besoin de vous."
Si vous détenez des informations sur le meurtre de Michèle Laforge, vous pouvez écrire à l'équipe de l'Heure du Crime juste ici : https://www.rtl.fr/reagir
Virginie Clériot, fille de Michèle Laforge
Me Damien Brossier, avocat de la famille
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte