1 min de lecture Faits divers

Meuse : le suspect d'un meurtre retrouvé pendu en prison

VU DANS LA PRESSE - L'homme suspecté d'avoir tué une femme, le 27 avril, près d'un chemin à la périphérie de Bar-le-Duc (Meuse), a été retrouvé pendu dans sa cellule de prison.

La ville de Bar-le-Duc, dans la Meuse
La ville de Bar-le-Duc, dans la Meuse Crédit : Montage RTL.fr
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu
et AFP

Il était passé aux aveux quelques jours plus tôt. Un homme soupçonné d'avoir tué une femme près de Bar-le-Duc (Meuse) a été retrouvé mort ce jeudi 2 mai, pendu dans sa cellule de prison, rapporte l'Est Républicain.

Christophe D., 45 ans, avait été interpellé le samedi 27 avril après la découverte du corps sans vie d'une femme près d'un chemin à la périphérie de Bar-le-Duc. Peu vêtue, elle portait des traces de strangulation et une ou plusieurs plaies à la tête. La victime, Chloé, âgée de 37 ans, était mère d'une petite fille de 4 ans. L'homme interpellé et elle-même étaient connus comme étant toxicomanes.

L'homme, qui avait entretenu une relation avec la victime, avait reconnu l'avoir étranglée mais nié la préméditation. Le parquet de Nancy avait "saisi le juge d'instruction du chef d'assassinat au regard d'un SMS envoyé avant les faits", dans lequel cet homme indiquait vouloir régler ses comptes avec la jeune femme, avait précisé le procureur de Nancy, François Pérain.

Le suspect avait déjà été condamné à dix reprises, notamment pour avoir tenté d'étrangler une de ses ex-compagnes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meuse Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants