Une jeune femme âgée de 20 ans s'est fait licencier suite à la plainte qu'elle a déposée contre son manager. L'étudiante en sciences politiques aurait été filmée dans les vestiaires pour femmes du McDonalds du IIe arrondissement de Paris dans lequel elle travaillait, comme le rapporte Le Parisien le 25 novembre.
La jeune femme avait été embauchée mi-octobre, en temps partiel, pour financer ses études. Elle a immédiatement porté plainte à la police et n'est pas retournée sur les lieux de son travail depuis, toujours selon Le Parisien.
La direction des ressources humaines avait proposé à l'employée de la changer d'établissement et, selon la plaignante, lui avait offert une "transaction financière" mais celle-ci a refusé et a obtenu un arrêt de travail. Par la suite, la chaîne de restauration rapide l'a informée par courrier recommandé de son licenciement en mettant fin à sa période d'essai.
Une situation que l'étudiante en première année à la Sorbonne a trouvé injuste, en allant aux prud'hommes contester son licenciement. Le Parisien raconte que le manager a depuis été gracié et que l'audience au tribunal aura lieu début 2020.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte