1 min de lecture Faits divers

Marseille : tombé du 3ème étage, un enfant de 3 ans en urgence absolue

VU DANS LA PRESSE - Un enfant de 3 ans est tombé du 3ème étage d'un immeuble à Marseille. Son état de santé est qualifié "d'urgence absolue".

La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône Crédit : RTL.fr
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Un petit garçon âgé de 3 ans a chuté du balcon de l'appartement où il réside avec sa famille, à la résidence Les Escourtines située dans le XIème arrondissement de Marseille, dimanche 15 févier, dans l'après-midi.

Selon les informations recueillies par La Provence, qui cite une source proche de l'enquête, l'enfant de 3 ans a plusieurs traumatismes, et se trouve en "urgence absolue". Le petit garçon aurait échappé à la surveillance de ses proches. Mais pour le moment, on ignore si les parents étaient présents au moment de l'incident ou si l'enfant se trouvait sous la surveillance de ses frères et sœurs.

C'est la Division Sud de la sécurité publique qui est chargée de l'enquête. Elle cherche à établir les circonstances exactes de l'événement. L'enfant, lui, a été hospitalisé à la Timone.      

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marseille Chute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants