Depuis ce lundi 14 juin, aux alentours de 9h30, une perquisition est menée au sein de l'IHU Méditerranée, situé à Marseille.
Dans les détails, une dizaine d'enquêteurs, accompagnés d'un procureur de la République, se trouvent dans les locaux de l'établissement hospitalier, dirigé par le professeur Didier Raoult, rapporte France Bleu Provence, dont les informations ont été recueillies auprès d'une source judiciaire. Toujours selon cette source, les enquêteurs se trouvent dans les bureaux, "au 4e étage".
L'information a été confirmée par RTL. Les perquisitions en cours sont menées par la police judiciaire. Celles-ci se déroulent dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de Marseille pour prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics. L'établissement se trouve dans le cinquième arrondissement de Marseille, tout près de l'hôpital de La Timone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte