1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On est en direct" - Didier Raoult "était très macho" à l'époque, affirme Michèle Rubirola

"On est en direct" - Didier Raoult "était très macho" à l'époque, affirme Michèle Rubirola

Michèle Rubirola, la première adjointe à la Mairie de Marseille, est revenue sur la polémique autour de Didier Raoult ainsi que de la chloroquine.

Michèle Rubirola, la maire de Marseille
Michèle Rubirola, la maire de Marseille
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Venantia
Venantia Petillault
Journaliste

Invitée ce samedi soir de l'émission On est en direct sur France 2, la première adjointe à la Mairie de Marseille, Mich!le Rubirola, s'est prêtée au jeu du face-à-face avec Laurent Ruquier.

Tandis que Michèle Rubirola raconte ses études de médecine, elle évoque une époque où elle a travaillé avec Didier Raoult. Tout en lui reconnaissant "qu'il se soit mis en quatre pour tester un maximum, à un moment où on ne testait pas grand monde", elle précise également que "ce phénomène, ce personnage, cette grande gueule", "était très macho à l'époque".

Concernant la chloroquine, la première adjointe assume qu'elle "l'a prescrit lorsqu'elle était installée pour ceux qui partaient en vacances sous les tropiques". Elle ajoute : "Ce n'était pas si toxique que cela à l'époque. Je voudrais qu'on dise un peu la vérité sur les médicaments, plutôt qu'on dise que Didier Raoult allait tuer tout le monde".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/