- 42m43s
1 min de lecture
Michèle Rubirola, la maire de Marseille
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Invitée ce samedi soir de l'émission On est en direct sur France 2, la première adjointe à la Mairie de Marseille, Mich!le Rubirola, s'est prêtée au jeu du face-à-face avec Laurent Ruquier.
Tandis que Michèle Rubirola raconte ses études de médecine, elle évoque une époque où elle a travaillé avec Didier Raoult. Tout en lui reconnaissant "qu'il se soit mis en quatre pour tester un maximum, à un moment où on ne testait pas grand monde", elle précise également que "ce phénomène, ce personnage, cette grande gueule", "était très macho à l'époque".
Concernant la chloroquine, la première adjointe assume qu'elle "l'a prescrit lorsqu'elle était installée pour ceux qui partaient en vacances sous les tropiques". Elle ajoute : "Ce n'était pas si toxique que cela à l'époque. Je voudrais qu'on dise un peu la vérité sur les médicaments, plutôt qu'on dise que Didier Raoult allait tuer tout le monde".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte