1 min de lecture Bouches-du-rhône

Marseille : 3.000 foyers d'électricité après un incendie sur l'A50

VU DANS LA PRESSE - Un incendie sur l'A50 a provoqué une coupure d'électricité dans 3.000 foyers marseillais ce samedi 20 juin a indiqué la société Enedis.

L'autoroute A50 (illustration)
L'autoroute A50 (illustration) Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Un incendie a été déclaré aux abords de l'A50 ce samedi 20 juin. L'incident est à l'origine d'une coupure d’électricité pour 3.000 foyers à Marseille, a rapporté la société Enedis au quotidien La Provence.

Les habitants les plus touchés par cette coupure sont situés dans les Ve et Xe arrondissements de Marseille, avec un peu plus de 2.000 appartements et maisons affectés, précise le quotidien régional.

L'incendie, qui s'est produit à l'entrée de l'autoroute au niveau de la cité phocéenne, a provoqué de nombreux bouchons. Les circonstances de l'incident ne sont pas encore connues, mais selon La Provence, aucun blessé n'est à déplorer.

En ce qui concerne les foyers privés d'électricité, des techniciens de la société Enedis sont sur place pour analyser l'étendue des dégâts et tenter de rétablir le courant. La société n'a pas encore communiqué quand la situation reviendra à la normale précise le quotidien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bouches-du-rhône Marseille Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants