1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Manche : un homme de 28 ans meurt poignardé, un suspect en garde à vue
1 min de lecture

Manche : un homme de 28 ans meurt poignardé, un suspect en garde à vue

La victime est morte des suites de ses blessures après une rixe à la sortie d'un bar de Cherbourg, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juillet. Le suspect devrait être déferré au parquet de Coutances.

Des agents de police (illustration)
Des agents de police (illustration)
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Quentin Marchal & AFP

Une fin de soirée qui vire au drame. Un homme de 28 ans est mort dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 juillet après avoir été poignardé la veille, à la sortie d'un bar à Cherbourg, dans la Manche. Un suspect a été placé en garde à vue, a indiqué le parquet mercredi.

La victime a été poignardée après une rixe entre un de ses amis et le suspect, âgé de 39 ans. La victime et son ami ont pris la fuite pour échapper au suspect qui les attendait à la sortie du bar avec un couteau. L'ami de la victime a réussi à rejoindre son domicile mais la victime a été retrouvée blessée au thorax peu après avoir échappé à son poursuivant. L'homme est mort des suites de ses blessures la nuit suivante.

"L'auteur qui est en garde à vue dit qu'il était ivre et ne se souvient plus de rien", a déclaré le procureur de Cherbourg Yves Le Clair, précisant qu'il allait se dessaisir de l'affaire au profit du pôle criminel de Coutances, dans la Manche. Le suspect devrait être déferré au parquet de Coutances ce jeudi 16 juillet avant une probable mise en examen pour homicide volontaire.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/