1 min de lecture Faits divers

Bouches-du-Rhône : un chauffeur de bus agressé après son service à Martigues

Un chauffeur de bus de Martigues (Bouches-du-Rhône) a été agressé lundi soir en fin de service par plusieurs individus. Des conducteurs de sa société de transports appellent à un droit de retrait.

Bouches-du-Rhône: un chauffeur de bus agressé après son service à Martigues
Bouches-du-Rhône: un chauffeur de bus agressé après son service à Martigues Crédit : Google Street View
Coline Daclin et AFP

Nouvelle agression de chauffeur de bus, cette fois dans les Bouches-du-Rhône. Après la mort vendredi dernier du conducteur Philippe Monguillot, violemment agressé à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), c'est un chauffeur de bus de Martigues qui s'est fait attaquer. En réaction, des conducteurs de sa société de transports ont appelé ce mercredi 15 juillet à un droit de retrait

Les faits se sont déroulés lundi soir, un peu après 21 heures, rapporte le quotidien régional La Provence. Le conducteur de la société de transports Robert, filiale Kéolis, était rentré au dépôt pour terminer son service. C'est au moment de regagner son véhicule personnel qu'il a été agressé par plusieurs individus.

L'homme, âgé de 59 ans, souffre de blessures à la tête. Il a été transporté à l'hôpital et a regagné son domicile mardi midi. Il s'est aussi fait voler sa sacoche, qui contenait des effets personnels.Toujours selon La Provence, il doit se rendre au commissariat aujourd'hui. 

Lire la suite
Faits divers Bus Transports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants