- 01m36s
1 min de lecture
Bouches-du-Rhône: un chauffeur de bus agressé après son service à Martigues
Crédit : Google Street View
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Nouvelle agression de chauffeur de bus, cette fois dans les Bouches-du-Rhône. Après la mort vendredi dernier du conducteur Philippe Monguillot, violemment agressé à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), c'est un chauffeur de bus de Martigues qui s'est fait attaquer. En réaction, des conducteurs de sa société de transports ont appelé ce mercredi 15 juillet à un droit de retrait.
Les faits se sont déroulés lundi soir, un peu après 21 heures, rapporte le quotidien régional La Provence. Le conducteur de la société de transports Robert, filiale Kéolis, était rentré au dépôt pour terminer son service. C'est au moment de regagner son véhicule personnel qu'il a été agressé par plusieurs individus.
L'homme, âgé de 59 ans, souffre de blessures à la tête. Il a été transporté à l'hôpital et a regagné son domicile mardi midi. Il s'est aussi fait voler sa sacoche, qui contenait des effets personnels.Toujours selon La Provence, il doit se rendre au commissariat aujourd'hui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte