1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : une jeune femme battue à mort, son compagnon toujours en fuite
1 min de lecture

Lyon : une jeune femme battue à mort, son compagnon toujours en fuite

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme, retrouvée inconsciente et agonisante dans la chambre qu'elle occupait, a succombé à ses blessures à l'hôpital dimanche 12 mai. Les occupants du logement avaient préalablement donné l'alerte.

La rue Pierre Delore, dans le 8e arrondissement de Lyon
La rue Pierre Delore, dans le 8e arrondissement de Lyon
Crédit : Capture d'écran / Google Maps
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Elle n'a pas survécu à ses blessures. Une jeune femme, âgée de 22 ans, est morte dimanche 12 mai à Lyon, dans le Rhône. Retrouvée inconsciente et agonisante dans la chambre qu'elle occupait avec son compagnon, la victime a finalement succombé à ses blessures peu après à l'hôpital, selon les informations du Progrès

Selon le rapport d'autopsie, rapporté par le quotidien régional, celle-ci serait morte à la suite de plusieurs coups violents

Mais quatre jours après les faits, le principal suspect est activement recherché. Son compagnon, qui habitait avec elle dans cette chambre du 8e arrondissement de la ville, est toujours en fuite. Une information judiciaire pour violences par concubin ayant entraîné la mort sans intention de la donner devrait être ouverte par le parquet de Lyon ce jeudi 16 mai.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/