1 min de lecture Alpes-Maritimes

Nice : poignardé à la gorge en pleine rue, un homme entre la vie et la mort

VU DANS LA PRESSE - Un individu, âgé d'une trentaine d'année, a été violemment agressé mardi 14 mai à Nice, dans les Alpes-Maritimes. Le suspect a pris la fuite.

La gare Thiers à Nice (illustration)
La gare Thiers à Nice (illustration) Crédit : JEAN CHRISTOPHE MAGNENET / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

L'agression s'est déroulée en pleine rue et en plein après-midi. Un individu, âgé d'une trentaine d'années, se trouve actuellement entre la vie et la mort après avoir été agressé à Nice, dans le département des Alpes-Maritimes, mardi 14 mai.

Selon Nice-Matin, qui révèle l'information, l'homme aurait reçu un coup de couteau ou de cutter au niveau de la gorge dans le quartier de la gare Thiers. Dans un état critique, il a été transporté à l'hôpital. 

L'agresseur, qui s'est enfui à pied, était toujours activement recherché en fin d'après-midi, précise le quotidien régional. À l'heure actuelle, l'hypothèse d'un vol à l'arraché qui aurait mal tournée était privilégiée par les policiers de la brigade criminelle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alpes-Maritimes Nice Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants