1 min de lecture

Lyon : un homme se tue en escaladant son immeuble pour rentrer chez lui

VU DANS LA PRESSE - L'homme, âgé d'une trentaine d'années, avait perdu ses clés et voulait regagner son appartement via le balcon.

La ville de Lyon (carte)

Crédit : RTL

Marie Gingault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans la nuit de vendredi à samedi à Lyon, un homme d'une trentaine d'années qui avait perdu ses clés a tenté d'escalader son immeuble pour regagner son appartement via le balcon. Alcoolisé, l'homme est tombé du 5e étage. Il n'a pas survécu à sa chute. 

Le tragique accident s'est produit dans le quartier de La Mouche, dans VIIe arrondissement de Lyon. La victime, qui avait perdu ses clés, a voulu rentrer chez elle en passant par le balcon, rapporte Le Progrès. Mais en s'apercevant que la porte de son appartement, situé au 4e étage, était fermée, le trentenaire a décidé de monter un étage de plus afin de rejoindre une fenêtre ouverte donnant sur les parties communes, qu'il avait repérée.

Malheureusement, l'homme, qui avait bu, a perdu l'équilibre et a chuté. Son corps a été retrouvé aux alentours de 4 heures du matin dans la cour de l'immeuble. Une enquête a été ouverte, mais la thèse de l'accident est privilégiée par les enquêteurs, précisent nos confrères. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info