1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : un homme se tue en escaladant son immeuble pour rentrer chez lui
1 min de lecture

Lyon : un homme se tue en escaladant son immeuble pour rentrer chez lui

VU DANS LA PRESSE - L'homme, âgé d'une trentaine d'années, avait perdu ses clés et voulait regagner son appartement via le balcon.

La ville de Lyon (carte)
La ville de Lyon (carte)
Crédit : RTL
Marie Gingault
Marie Gingault

Dans la nuit de vendredi à samedi à Lyon, un homme d'une trentaine d'années qui avait perdu ses clés a tenté d'escalader son immeuble pour regagner son appartement via le balcon. Alcoolisé, l'homme est tombé du 5e étage. Il n'a pas survécu à sa chute. 

Le tragique accident s'est produit dans le quartier de La Mouche, dans VIIe arrondissement de Lyon. La victime, qui avait perdu ses clés, a voulu rentrer chez elle en passant par le balcon, rapporte Le Progrès. Mais en s'apercevant que la porte de son appartement, situé au 4e étage, était fermée, le trentenaire a décidé de monter un étage de plus afin de rejoindre une fenêtre ouverte donnant sur les parties communes, qu'il avait repérée.

Malheureusement, l'homme, qui avait bu, a perdu l'équilibre et a chuté. Son corps a été retrouvé aux alentours de 4 heures du matin dans la cour de l'immeuble. Une enquête a été ouverte, mais la thèse de l'accident est privilégiée par les enquêteurs, précisent nos confrères. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/