1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : une femme assassinée, son conjoint principal suspect
1 min de lecture

Aveyron : une femme assassinée, son conjoint principal suspect

Une femme a été retrouvée morte, tuée à l'arme blanche, dans l'Aveyron. Son mari aurait tenté de se suicider au même endroit. Il se retrouve à l'hôpital dans un état.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Une femme de 48 ans a été tuée le dimanche 1er août par arme blanche, dans l'Aveyron, et son conjoint, qui aurait tenté de se suicider, est le principal suspect, a indiqué une source proche de l'enquête. 

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, au moment du meurtre, survenu sur un chemin de la commune de Calmont, la victime était seule avec son conjoint, âgé de 50 ans. Ce dernier, retrouvé grièvement blessé, lui aussi à l'arme blanche, sur le lieu du drame, a été hospitalisé. Le parquet s'est limité à confirmer avoir été saisi de l'affaire, sans faire d'autres commentaires.

En 2020, 102 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint ou ex conjoint, a déclaré le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin au Parisien. Afin de lutter contre ces crimes, il a également annoncé le traitement prioritaire des plaintes pour violences conjugales ainsi qu'un officier spécialisé dans ces violences dans chaque commissariat et chaque brigade de gendarmerie

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/