Un terrible accident est survenu très tôt ce vendredi 31 mai à Lyon. Un jeune homme de 21 ans est décédé après avoir fait une chute de 20 mètres de haut, selon les pompiers. L'homme est tombé peu après 6 heures dans la cour intérieure d'un immeuble de la place Antonin Jutard dans le troisième arrondissement de la ville.
Accompagné d'un camarade, la victime de 21 ans était en pleine exploration urbaine, aussi appelée "urbex". Ainsi, il passait de toit en toit pour découvrir la ville d'une autre manière. Née dans les années 1980, cette discipline est une mode qui consiste à s'introduire dans un lieu public ou privé, souvent abandonné, interdit ou difficile d'accès.
Un accident qui rappelle la mort tragique de Maxime Sirugue, autre jeune urbexeur et photographe, qui avait perdu la vie le 12 janvier 2017, en escaladant le pont de La Mulatière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte