1 min de lecture Rhône-Alpes

Lyon : ils prennent la fuite, laissant leur ami dans une voiture en feu

VU DANS LA PRESSE - Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture à Lyon et a pris la fuite avec un passager, laissant un adolescent coincé dans le véhicule qui commençait à brûler.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Des policiers ont pu extraire un adolescent d'une voiture qui était en train de prendre feu à Lyon dans la nuit de mercredi 4 à jeudi 5 novembre à Lyon. Les autres occupants avaient pris la fuite.

Plus tôt, des policiers en patrouille ont voulu contrôler une Peugeot 307 qui roulait très vite, mais le conducteur est reparti à vive allure pour échapper à la police. Il a fini par perdre le contrôle du véhicule qui a heurté du mobilier urbain puis pris feu, rapporte le quotidien régional Le Progrès.

Le conducteur et un passager ont réussi à s’en extraire et ils sont partis en courant en abandonnant un passager de 16 ans coincé dans l’habitacle de la voiture. Le jeune homme a été pris en charge par les pompiers et transporté à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte par la BADR (brigade des accidents et délits routiers) afin d’identifier le conducteur et le passager en fuite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rhône-Alpes Lyon Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants