1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : disparition inquiétante d'un homme de 35 ans, un appel à témoins lancé
1 min de lecture

Lyon : disparition inquiétante d'un homme de 35 ans, un appel à témoins lancé

Les policiers du Rhône lancent un appel à témoins pour tenter de retrouver Ghislain Messomo, un homme de 35 ans disparu depuis le 24 octobre 2020 à Lyon.

Ghislain Messomoa disparu depuis 24 octobre 2020.
Ghislain Messomoa disparu depuis 24 octobre 2020.
Crédit : Police nationale du Rhône.
Marie Gingault
Marie Gingault

Ce mardi 3 novembre, la police nationale du Rhône a diffusé un appel à témoins sur Twitter, pour tenter de retrouver Ghislain Messomo, un homme âgé de 35 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis le 24 octobre. 

Le trentenaire a le crâne rasé, porte une barbe et mesure 1,67m, précisent les policiers qui ajoutent dans leur appel à témoins que l'homme est de forte corpulence. Ghislain Messomo a été aperçu pour la dernière fois le soir du samedi 24 octobre, alors qu'il montait dans une rame de métro à la station Guillotière, en direction de la place Bellecour, à Lyon.

Au moment de sa disparition, l'homme était vêtu d'un pantalon clair, et d'un pull foncé (bleu marine ou noir). Il portait également des chaussures beige ou moutarde, indiquent les policiers. 

La police nationale du Rhône invite toutes les personnes susceptibles d'avoir des informations permettant de retrouver Ghislain Messomo, à contacter la BSU (brigade de sûreté urbaine) du commissariat de Lyon au 04.37.26.25.47.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/