1 min de lecture Loire-Atlantique

Loire-Atlantique : une automobiliste droguée et sans permis arrêtée en excès de vitesse

VU DANS LA PRESSE - Une automobiliste sous l'emprise du cannabis et sans permis, a été arrêtée à 132km/h au lieu de 70, avec ses enfants à bord.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Droguée, sans permis, en excès de vitesse de plus de 60km/h, avec ses enfants à bord. Dimanche 25 octobre, les gendarmes ont arrêtée une automobiliste sur une route départementale de la forêt du Gâvre, en Loire-Atlantique, qui circulait à 132 km/h au lieu de 70, soit un excès de vitesse de 62 km/h

Cette mère de famille conduisait sans permis et sous l'emprise du cannabis, relate le France Bleu, qui précise que ses deux enfants âgés de deux et trois ans se trouvaient à bord du véhicule. Au moment du contrôle, la conductrice de 28 ans, en multiples infractions, aurait tendu d'elle-même les clés de sa voiture aux gendarmes, selon France Bleu. 

Le site précise que dans la foulée, les gendarmes ont arrêté un autre automobiliste, qui roulait lui à 108 km/h, soit 38km/h au dessus de la limite. Il s'agissait en fait du compagnon de la jeune femme. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Loire-Atlantique Automobile Arrestation
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants