1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Luberon : les deux corps retrouvés sont-ils ceux des jeunes disparus en décembre ?
1 min de lecture

Luberon : les deux corps retrouvés sont-ils ceux des jeunes disparus en décembre ?

VU DANS LA PRESSE - Les corps de deux personnes ont été retrouvés à Revest-du-Bion, village où Julien Boumlil et Gabriel Ferchal ont disparu le 3 décembre dernier.

Un gendarme en France (illustration)
Un gendarme en France (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Leur disparition avait été prise très au sérieux. Julien Boumlil et Gabriel Ferchal devaient se retrouver le 3 décembre dernier à Revest-du-Bion, dans les Alpes-de-Haute-Provence, mais depuis, personne n'avait eu de nouvelle de ces deux jeunes âgés respectivement de 25 et 26 ans. 

Très vite, les gendarmes avaient déployé de gros moyens de recherche pour retrouver les deux amis d'enfance originaires de l'Aude, en vain. Mais ce mercredi 5 février, Le Parisien indique de source proche de l'enquête que deux corps ont été découverts à Revest-du-Bion, dans le Luberon. 

"Deux corps ont été découverts lors de nouvelles recherches", a confié au quotidien une personne proche du dossier, information confirmée par le parquet d'Aix-en-Provence. Les gendarmes, agissant sur commission rogatoire d'un juge d'instruction d'Aix-en-Provence, ont découvert deux corps, à Revest-du-Bion, "dont tout porte à croire qu'ils pourraient être ceux des disparus", a confirmé le procureur de la République Achille Kiriakides.

Le Parisien rapporte qu'une autopsie qui doit être pratiquée dans les prochains jours pourrait confirmer l'identité des deux personnes retrouvées au bas du village. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/