1 min de lecture Faits divers

Alpes-Maritimes : un élu agressé alors qu'il empêchait un dépôt de gravats

VU DANS LA PRESSE - Un conseiller municipal de Tourrette-Levens dans les Alpes-Maritimes, a été blessé par deux individus.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : AFP/P.Pavani
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Le 25 janvier dernier, un conseiller municipal de la ville de Tourrette-Levens, commune de la Métropole Nice Côte d'Azur (Alpes-Maritimes), a été blessé alors qu'il empêchait un dépôt sauvage de gravats. L'élu s'est interposé pour stopper deux individus qui déchargeaient de leur camion, des gravats dans un petit ravin. 

Selon une information de Nice-Matin, les deux individus ont alors agressé le conseiller municipal et l'ont poussé dans le ravin. Souffrant de quelques contusions et blessures au visage suite à sa chute, l'élu a été secouru par les pompiers. Son état n'était cependant pas grave au point d'être hospitalisé. 

Les deux individus, qui ont pris la fuite, ont pu être identifiés grâce à un témoignage. Ils ont été entendus par la gendarmerie suite au dépôt de plainte de l'élu tourrettan.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Alpes-Maritimes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants