- 27m34s
1 min de lecture
Zendaya dans "Euphoria"
Crédit : HBO / OCS
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une adolescente de 16 ans est décédée dans la nuit de vendredi à samedi d'une intoxication aux médicaments, voulant imiter les personnages de la série Euphoria. Selon une source proche de l'enquête, elle aurait ingéré une grande quantité de médicaments.
L'adolescente se trouvait chez sa cousine de 14 ans. Elles ont toutes les deux pris ces médicaments et ont été retrouvées samedi matin par la famille, inanimées dans leur chambre. L'adolescente de 16 ans, dont le pronostique vital était engagé, a été transférée vers l'hôpital d'Agen, puis de Bordeaux où elle n'a malheureusement pas pu être réanimée. Sa cousine est quant à elle hors de danger et est hospitalisée à Marmande.
Les premiers éléments de l'enquête révèlent que les deux jeunes filles ont voulu reproduire le comportement de personnages de la série américaine Euphoria. La production d'HBO, diffusée sur OCS en France, raconte l'histoire d'une jeune toxicomane repentie, incarnée par Zendaya, et ses amis lycéens. Une cellule psychologique à été mise en place dans la Cité scolaire de Fumel, où était scolarisée l'adolescente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte