1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loiret : un homme meurt après l'implosion de sa télévision le soir du Nouvel An
1 min de lecture

Loiret : un homme meurt après l'implosion de sa télévision le soir du Nouvel An

Les pompiers ont retrouvé un homme décédé à son domicile le soir du Nouvel an à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Il aurait été intoxiqué en raison de l'implosion de sa télévision.

Florise Vaubien

Le soir du Nouvel An, jeudi 31 décembre, un homme est décédé à Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret), une commune située à l'ouest d'Orléans. D'après les premiers éléments des investigations, la victime âgée de 69 ans serait morte à son domicile à la suite d'une intoxication, rapporte France Bleu Orléans

Le soir des faits, les voisins ont signalé aux pompiers une "forte odeur suspecte". Dépêchés sur place, ces derniers ont trouvé le sexagénaire allongé sur le sol du salon, dans "un logement insalubre", détaille franceinfo. L'homme aurait inhalé beaucoup de fumée après l'implosion de sa télévision, expliquent les forces de l'ordre. 

Dans le pavillon, plusieurs voisins - trois adultes et deux enfants - ont été légèrement intoxiqués et pris en charge par les secours. La police a ouvert une enquête : une autopsie de la dépouille est prévue prochainement pour confirmer les causes du décès

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/