1 min de lecture Faits divers

Ain : 4 blessées dans l'explosion d'un véhicule liée à une bombe aérosol

VU DANS LA PRESSE - Quatre jeunes femmes se trouvent dans un état grave après que leur véhicule a implosé à cause d'une bombe aérosol et d'une cigarette.

Le fronton de la police nationale (illustration)
Le fronton de la police nationale (illustration) Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Nicolas Barreiro

Aucune victime n'est à déplorer mais les quatre jeunes femmes restent dans un état grave. L'accident s'est déroulé le mercredi 18 novembre, aux alentours de 18 heures, dans un parking d'Arbent, dans l'Ain. 

Quatre jeunes femmes, âgées 16 à 25 ans, se trouvaient à l'intérieur d'une Renault Clio. Selon les informations de la police, rapportées par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, elles manipulaient une bombe aérosol dans la voiture. Il s'agissait probablement de gaz hilarant selon les premières hypothèses des enquêteurs. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'une des quatre victimes aurait allumé une cigarette, provoquant une implosion importante dans l'habitacle du véhicule, au contact du gaz. Trois des jeunes femmes ont été héliportées en direction de Lyon, la dernière vers Genève, en Suisse

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ain Explosion
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants