En Direct
1 min de lecture
Le fronton de la police nationale (illustration)
Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Aucune victime n'est à déplorer mais les quatre jeunes femmes restent dans un état grave. L'accident s'est déroulé le mercredi 18 novembre, aux alentours de 18 heures, dans un parking d'Arbent, dans l'Ain.
Quatre jeunes femmes, âgées 16 à 25 ans, se trouvaient à l'intérieur d'une Renault Clio. Selon les informations de la police, rapportées par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, elles manipulaient une bombe aérosol dans la voiture. Il s'agissait probablement de gaz hilarant selon les premières hypothèses des enquêteurs.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'une des quatre victimes aurait allumé une cigarette, provoquant une implosion importante dans l'habitacle du véhicule, au contact du gaz. Trois des jeunes femmes ont été héliportées en direction de Lyon, la dernière vers Genève, en Suisse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte