La Bosnie est en deuil après un drame en pleine nuit de la Saint-Sylvestre. Huit jeunes ont perdu la vie dans la nuit du jeudi 31 décembre au vendredi 1er janvier dans le sud du pays, victimes selon la presse locale d'une fuite de gaz dans la maison de campagne où ils célébraient le Nouvel An.
Le maire de la localité de Posusje, où a eu lieu l'accident, Ante Begic, a déploré sur Facebook "une tragédie où huit jeunes vies ont péri". La police a annoncé l'ouverture d'une enquête après avoir été informée tôt vendredi matin "que plusieurs personnes avaient été trouvées mortes" dans le village de Tribistovo.
Selon la chaîne de télévision publique BHRT, les jeunes gens ont été vraisemblablement intoxiqués à la suite d'une fuite de gaz. Le quotidien local Dnevni avaz a indiqué sur son site internet que les jeunes Bosniens fêtaient ensemble l'arrivée de la nouvelle année dans une maison de campagne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte