1 min de lecture International

Bosnie : huit jeunes qui célébraient le Nouvel An meurent dans une fuite de gaz

Huit jeunes sont morts à Posusje, dans le sud du pays, après avoir été intoxiqués par une fuite de gaz lors de la soirée du Nouvel An, qu'ils célébraient dans une maison de campagne.

Gaz (illustration)
Gaz (illustration) Crédit : DAMIEN MEYER / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

La Bosnie est en deuil après un drame en pleine nuit de la Saint-Sylvestre. Huit jeunes ont perdu la vie dans la nuit du jeudi 31 décembre au vendredi 1er janvier dans le sud du pays, victimes selon la presse locale d'une fuite de gaz dans la maison de campagne où ils célébraient le Nouvel An.

Le maire de la localité de Posusje, où a eu lieu l'accident, Ante Begic, a déploré sur Facebook "une tragédie où huit jeunes vies ont péri". La police a annoncé l'ouverture d'une enquête après avoir été informée tôt vendredi matin "que plusieurs personnes avaient été trouvées mortes" dans le village de Tribistovo.

Selon la chaîne de télévision publique BHRT, les jeunes gens ont été vraisemblablement intoxiqués à la suite d'une fuite de gaz. Le quotidien local Dnevni avaz a indiqué sur son site internet que les jeunes Bosniens fêtaient ensemble l'arrivée de la nouvelle année dans une maison de campagne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
International Jeunes Morts
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants