Bosnie : huit jeunes qui célébraient le Nouvel An meurent dans une fuite de gaz
Huit jeunes sont morts à Posusje, dans le sud du pays, après avoir été intoxiqués par une fuite de gaz lors de la soirée du Nouvel An, qu'ils célébraient dans une maison de campagne.

La Bosnie est en deuil après un drame en pleine nuit de la Saint-Sylvestre. Huit jeunes ont perdu la vie dans la nuit du jeudi 31 décembre au vendredi 1er janvier dans le sud du pays, victimes selon la presse locale d'une fuite de gaz dans la maison de campagne où ils célébraient le Nouvel An.
Le maire de la localité de Posusje, où a eu lieu l'accident, Ante Begic, a déploré sur Facebook "une tragédie où huit jeunes vies ont péri". La police a annoncé l'ouverture d'une enquête après avoir été informée tôt vendredi matin "que plusieurs personnes avaient été trouvées mortes" dans le village de Tribistovo.
Selon la chaîne de télévision publique BHRT, les jeunes gens ont été vraisemblablement intoxiqués à la suite d'une fuite de gaz. Le quotidien local Dnevni avaz a indiqué sur son site internet que les jeunes Bosniens fêtaient ensemble l'arrivée de la nouvelle année dans une maison de campagne.
- Dordogne : un jeune tué lors d'une soirée sur le thème de la série "Peaky Blinders"
- Alsace : un jeune homme meurt, "la tête arrachée" par un mortier d'artifice
- Nouvel An : Times Square a célébré le passage à 2021 sans public
- Coronavirus au Kazakhstan : le gouvernement interdit les soirées du Nouvel An