1 min de lecture Disparition

Loiret : parti faire son footing, un jeune homme disparaît à Boynes

"Vu pour la dernière fois dimanche 3 novembre matin à Boynes, Adrien Lebel a disparu alors qu'il effectuait son jogging" indique la gendarmerie du Loiret qui lance un appel à témoin.

Adrien LEBEL a disparu alors qu'il effectuait son jogging
Adrien LEBEL a disparu alors qu'il effectuait son jogging Crédit : Gendarmerie du Loiret
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

C'est une disparation qui inquiète les autorités. "Vu pour la dernière fois dimanche 03 novembre matin à Boynes (près de Pithiviers, dans le Loiret), Adrien Lebel a disparu alors qu'il effectuait son jogging", indique la gendarmerie du Loiret sur Facebook. 

"De taille moyenne (160/170cm), il a les cheveux rasés et porte des lunettes. Il n'a plus de barbe. Il est vêtu d'un jogging gris et d'une paire de chaussures noires", selon les forces de l'ordre, qui appellent à les informer de "toutes informations utiles".

D'importantes recherches ont été menées. Ce lundi 4 novembre, la gendarmerie a annoncé que "5 patrouilles de la compagnie de Pithiviers, une équipe cynophile et un hélicoptère de la gendarmerie participent aux recherches". Les recherches se poursuivent aujourd'hui, indique France Bleu, qui précise que ce sont ses parents qui ont alerté la gendarmerie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Loiret Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants