- 24m55s
1 min de lecture
Franck Supplisson en 2014
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Franck Supplisson, président de l'agglomération de Montargis dans le Loiret, est interrogé par le Brigade financière de la Direction interrégionale de la police judiciare (DIPJ) d'Orléans. Ce mercredi 8 juillet, il a été placé en garde à vue alors qu'une enquête contre X est menée pour des soupçons de de prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics, rapporte France Bleu Orléans.
D'une part, la radio locale rapporte que durant le mandat de Franck Supplisson, alors maire adjoint de Montargis, la commune a payé l'extension de la terrasse du restaurant "Du pain sur la planche" en 2017. Or, un immeuble appartenant à Franck Supplisson se trouve juste en face de ce restaurant.
D'autre part, le président du Conseil d'agglomération a pris la décision de louer trois appartements pour 450 euros par mois à la SARL "Le Bon Gîte". Or, cette entreprise est détenue à 20 % par Franck Supplisson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte