1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montargis : tout juste sorti de prison, il viole son ex et violente ses enfants
1 min de lecture

Montargis : tout juste sorti de prison, il viole son ex et violente ses enfants

Un homme de 40 ans a été mis en examen et écroué dimanche 19 août pour avoir forcé son épouse à avoir un rapport non consenti et pour l'avoir violentée ainsi que leurs deux enfants, tandis qu'il était en liberté conditionnelle depuis trois jours.

Un quinquagénaire appelle plus de 700 fois la police, sans raison
Un quinquagénaire appelle plus de 700 fois la police, sans raison
Crédit : AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

La récidive aura été rapide. Un quadragénaire, sorti de prison le 10 août, a été mis en examen et écroué ce dimanche 19 août pour viols et violences sur son ex-compagne et les enfants de celle-ci, au bout de trois jours de liberté conditionnelle. Il venait de purger une peine de 19 mois pour des violences sur celle-ci, comme le raconte France Bleu.

L'ancien détenu, qui avait pourtant interdiction d'approcher le domicile de son ex-conjointe, s'y rend le 13 août. Rapidement, la scène dégénère : il fait preuve de violence à l'égard des deux enfants de 6 et 9 ans avant de s'en prendre à leur mère et d'imposer à celle-ci des rapports sexuels non consentis.

Un terme a été mis à ces violences au bout de cinq jours seulement, lors de la visite d'une assistante sociale. L'homme a été déféré devant le parquet d'Orléans dimanche 19 août puis mis en examen pour viols et violences aggravé, avant de retrouver la prison.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte