1 min de lecture Faits divers

Loire : un homme se fait voler sa voiture alors qu'il est au volant

VU DANS LA PRESSE - Grâce à plusieurs erreurs des deux malfrats, l'un d'eux, un jeune homme de 20 ans, a pu être interpellé.

Un homme au volant d'une voiture (illustration)
Un homme au volant d'une voiture (illustration) Crédit : Andreas Gebert / dpa / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Le jeudi 4 mars, tandis qu'il arrivait à Saint-Étienne, dans la Loire, pour un stage professionnel, un homme de 36 ans s'est fait voler son véhicule, alors qu'il était au volant de la voiture. 

Au niveau du boulevard Antonio-Vivaldi, deux hommes se sont approchés du trentenaire et l'ont contraint à leur céder son véhicule, avant de prendre la fuite avec, rapporte Le Progrès. Les voleurs portaient des masques de protection contre le coronavirus, ainsi, l'homme n'est pas parvenu à les identifier. 

Mais c'était sans compter les nombreuses erreurs commises par les deux malfrats. L'un a laissé échapper le nom de l'autre, puis les deux sont finalement repassés quelques minutes plus tard sur le lieu du vol, à visage découvert. Ainsi, la victime, qui a contacté la police, a pu fournir ces précieuses informations aux policiers du groupe de répression des atteintes aux véhicules, précisent nos confrères.


Ces derniers sont donc parvenus à identifier l'un des individus, âgé de 20 ans, qu'ils ont convoqué. Toutefois, le jeune homme ne s'étant pas présenté, celui-ci a été interpellé mardi 30 mars avant d'être placé en garde à vue puis présenté au procureur de la République. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Loire Vol
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants