Le jeudi 4 mars, tandis qu'il arrivait à Saint-Étienne, dans la Loire, pour un stage professionnel, un homme de 36 ans s'est fait voler son véhicule, alors qu'il était au volant de la voiture.
Au niveau du boulevard Antonio-Vivaldi, deux hommes se sont approchés du trentenaire et l'ont contraint à leur céder son véhicule, avant de prendre la fuite avec, rapporte Le Progrès. Les voleurs portaient des masques de protection contre le coronavirus, ainsi, l'homme n'est pas parvenu à les identifier.
Mais c'était sans compter les nombreuses erreurs commises par les deux malfrats. L'un a laissé échapper le nom de l'autre, puis les deux sont finalement repassés quelques minutes plus tard sur le lieu du vol, à visage découvert. Ainsi, la victime, qui a contacté la police, a pu fournir ces précieuses informations aux policiers du groupe de répression des atteintes aux véhicules, précisent nos confrères.
Ces derniers sont donc parvenus à identifier l'un des individus, âgé de 20 ans, qu'ils ont convoqué. Toutefois, le jeune homme ne s'étant pas présenté, celui-ci a été interpellé mardi 30 mars avant d'être placé en garde à vue puis présenté au procureur de la République.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.