En Direct
1 min de lecture
Un homme au volant d'une voiture (illustration)
Crédit : Andreas Gebert / dpa / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le jeudi 4 mars, tandis qu'il arrivait à Saint-Étienne, dans la Loire, pour un stage professionnel, un homme de 36 ans s'est fait voler son véhicule, alors qu'il était au volant de la voiture.
Au niveau du boulevard Antonio-Vivaldi, deux hommes se sont approchés du trentenaire et l'ont contraint à leur céder son véhicule, avant de prendre la fuite avec, rapporte Le Progrès. Les voleurs portaient des masques de protection contre le coronavirus, ainsi, l'homme n'est pas parvenu à les identifier.
Mais c'était sans compter les nombreuses erreurs commises par les deux malfrats. L'un a laissé échapper le nom de l'autre, puis les deux sont finalement repassés quelques minutes plus tard sur le lieu du vol, à visage découvert. Ainsi, la victime, qui a contacté la police, a pu fournir ces précieuses informations aux policiers du groupe de répression des atteintes aux véhicules, précisent nos confrères.
Ces derniers sont donc parvenus à identifier l'un des individus, âgé de 20 ans, qu'ils ont convoqué. Toutefois, le jeune homme ne s'étant pas présenté, celui-ci a été interpellé mardi 30 mars avant d'être placé en garde à vue puis présenté au procureur de la République.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte