Le pavillon était méconnaissable après l'accident. Deux corps ont été retrouvés le jeudi 17 juin à Montoire-sur-le-Loir, dans le Loir-et-Cher, dans les décombres d'une maison qui avait été soufflée par une explosion mercredi soir, ont annoncé les pompiers du Loir-et-Cher.
Sept autres victimes, dont deux en urgence absolue, avaient été transportées à l'hôpital dès mercredi soir. L'explosion, "vraisemblablement liée au gaz" selon les pompiers, a complètement soufflé le pavillon, rendant difficile la recherche d'éventuelles victimes.
"Il a fallu mettre la zone en sécurité", grâce à des engins de chantier, car une partie du pavillon "menaçait de s'effondrer", a précisé un porte-parole du Service départemental d'incendie et de secours du Loir-et-Cher. Au plus fort de l'intervention, 70 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur le site de l'explosion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte