C'est une erreur peu commune qu'ont commise les forces de l'ordre. Lors de leur intervention pour interpeller un homme suspecté de terrorisme d'extrême droite à Limoges, les policiers d'un groupe d'intervention se sont trompés d'appartement et sont entrés par erreur chez un couple âgé, endormi, après avoir forcé leur porte d'entrée.
Comme le rapporte France Bleu Limousin, c'est en confondant un couloir que le groupe d'intervention est entré par mégarde chez ces retraités, au lever du jour, vers 6h du matin. Le couple âgé s'est dit choqué par l'intervention où les policiers étaient armés.
Le média régional précise que le couple a été recontacté par l'un des responsables de l'opération policière, qui n'était pas menée par les forces de l'ordre de Limoges. Il leur a présenté ses excuses et leur a indiqué qu'un dédommagement leur serait adressé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte