1 min de lecture Police

Limoges : les policiers se trompent d'appartement lors d'une interpellation

VU DANS LA PRESSE - Dans le cadre d'une opération antiterroriste, des policiers sont entrés par erreur dans l'appartement d'un couple de retraités, à Limoges.

La ville de Limoges en Haute-Vienne
La ville de Limoges en Haute-Vienne Crédit : RTL.fr
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est une erreur peu commune qu'ont commise les forces de l'ordre. Lors de leur intervention pour interpeller un homme suspecté de terrorisme d'extrême droite à Limoges, les policiers d'un groupe d'intervention se sont trompés d'appartement et sont entrés par erreur chez un couple âgé, endormi, après avoir forcé leur porte d'entrée. 

Comme le rapporte France Bleu Limousin, c'est en confondant un couloir que le groupe d'intervention est entré par mégarde chez ces retraités, au lever du jour, vers 6h du matin. Le couple âgé s'est dit choqué par l'intervention où les policiers étaient armés.

Le média régional précise que le couple a été recontacté par l'un des responsables de l'opération policière, qui n'était pas menée par les forces de l'ordre de Limoges. Il leur a présenté ses excuses et leur a indiqué qu'un dédommagement leur serait adressé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Police Perquisition Appartements
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants